RingHapiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RingHapiness

Fan club Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A Crazy Little Thing Called Love [Film Thaïlandais]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.

Miharu.


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32
Localisation : Nantes.

A Crazy Little Thing Called Love [Film Thaïlandais] Empty
MessageSujet: A Crazy Little Thing Called Love [Film Thaïlandais]   A Crazy Little Thing Called Love [Film Thaïlandais] Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:27

A Crazy Little Thing Called Love [Film Thaïlandais] Crazy-little-thing-called-love-a-k-a-first-love-thai-movie-full-movie-at-noelsterz

Titre : A Little Thing Called Love / A Crazy Little Thing Called Love / First Love
Pays : Thaïlande
Année : 2010
Durée : 118 min.

Casting :
Mario Maurer / Chon
Pimchanok Lerwisetpibol / Nam
Sudarat Budtporm / Inn (Professeur)

Synopsis : Une jeune fille ordinaire de 14 ans appelée Nam. Elle n'est pas attirante... voir même laide ! Mais elle est secrètement amoureuse d'un garçon plus vieux nommé Chon, le plus populaire de l'école. Il est "hot", parfait et généreux. Ça rend toutes les filles de l'école raide dingue de lui, incluant Nam. Elle ne renoncera pas facilement. Elle tentera pas tous les moyens de se rendre belle et attirante, parce qu'elle espère que pour une fois ça soit Chon qui lui tourne autour.


Avis : Ma première expérience thaïlandaise. Le résultat n'est que positif ! Ce film est magnifique. Bien tourné, touchant, marrant par moment aussi. J'ai littéralement fondu à la fin, c'est trop magnifique .. :')


PS. Pour les Admins, je ne savais pas où poster ce film thaï. Je me suis dit qu'ici était le meilleur endroit vu qu'il regroupe déjà deux pays. Si besoin, déplacez-le ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xStern.skyblog.com/
 
A Crazy Little Thing Called Love [Film Thaïlandais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVE] Love Love Love
» Do Re Mi Fa Sol La Si Do (film)
» Almost Love
» Why Why Love
» Calling For Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RingHapiness :: Taïwan & Chinese World :: TW-Drama/Films :: Films-
Sauter vers: