RingHapiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RingHapiness

Fan club Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polpo

Polpo


Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Thiais

Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D   Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:24

Je suppose que toutes le personnes qui passeront ici et qui me connaisse un minimum seront étonnées ...
Elles n'ent croiront pas leurs yeux ...
Et pourtant, c'est vrai !
C'est bien Polpo qui écrit cet article
C'est bien Polpo qui y a pensé (Ok, aidé de SuperAgenda 2010/2011, son ami de toujours xD)

Alors j'en profite maintenant pour le clamer Haut et Fort (dans sa tête xD) :
Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D 873953 Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D 873953 OTANJÔBI OMEDETÔ MATSUJUN-SAN !!! Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D 873953 Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D 873953

Et oui, Bon Anniv' a toi, "Beau Gosse" (qui est en vérité moche ... U_U), Narcissique, Laissé à l'écart (des fois), ...
Rôôô c'est bon, je cite des qualitées aussi !!!
Toi qui est Bon Acteur, qui est ... qui est ... qui peut être beau ( des fois ... et oui ! Ca peut lui arriver aussi xD ), qui peut ... qui peut ... ouais nan mais là j'ai plus d'idées xD
Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D 81651 'Fin, toi qui est MatsuJun (Acteur de préférence.
Nan parce qu'on pourrait te confondre avec l'aut' MatsuJun ... U_U), HAPPY BIRTHDAY !!! Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D 81651


Et en cadeau, une z'olie photo =D :

"Normal"
Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D Jun_ma13
"Vieillote"
Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D Jun_ma14

C'est pas parce que je ne l'aime pas que je ne pense pas a son Anniv' =)

Bye Bye~
Revenir en haut Aller en bas
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D   Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:43

Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D 288305 Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D 288305 Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D 288305

Alors la je dis : BRAVO SENSEII!!!!!

Même moi je n'y avais pas penser *honte à moi* Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D 510165

Happy Birthday Matsu-kun!!!!

Merci senseiii d'y avoir penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
Polpo

Polpo


Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Thiais

Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D   Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:16

^^ Jt'ai choquée ne xD
Nan mais j'y ai pensée car j'avais mon ami le SuperAgenda 2010/2011, sinon il s'rait passé à la trappe xD

PS : De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D   Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Matsumoto Jun =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos divers de Matsumoto Jun
» Bon anniversaire Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RingHapiness :: Teams World :: Happy Birthday =) :: Stars Happy Birthday-
Sauter vers: