RingHapiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RingHapiness

Fan club Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devil Beside You

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:48

Devil Beside You Devil_10


Année: 2005
Nb d'épisodes: 20
Réalisateur: Lin He Long
Genres: Romance, Comédie



Acteurs Principaux:

>Rainies Yang as Qi Yue Devil Beside You Rainie23
>Mike He as Ahmon Devil Beside You Mike_h10
>KingOne as Yuan Yi Devil Beside You Kingon10
>Tsai Pei Lin as Qing Zi Devil Beside You Tsai_p10


Synopsis:

Qi Yue (Rainie Yang) est folle amoureuse de Yuan Yi (KingOne), le capitaine de l'équipe de basket de son établissement. Le jour où elle se décide enfin à lui avouer son amour, elle s'arme de tout son courage et se poste à l'entrée du bâtiment principal afin de lui donner sa déclaration sous forme de lettre. Malheureusement, il ne fait même pas attention à elle et passe son chemin. Qi Yue se retrouve alors face à face avec Ahmon (Jiang Meng) (Mike He), fils du principal de l'établissement, connu pour être à la tête d'un gang.

Qi Yue remarque quelques heures après qu'elle ne possède plus cette lettre. Ahmon a réussi à la récupérer et souhaite en faire profiter tout le monde avec des photocopies. S'en est trop pour la jeune femme qui rentre chez elle exténuée ; pour tomber sur sa mère, heureuse à l'idée de se remarier. L'heureux élu n'est autre que le principal de son université...


Téléchargement ICI => https://ringhapiness.forum-actif.net/dl-f22/devil-beside-you-tw-drama-t108.htm

Avis Perso:
Mike, Rainie, KingOne... Un trio super. Le scenario est étonnant et attachant =D. A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
kilari

kilari


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:32

alor la ma best tu a trop raison je l'ai commencer aujourd'hui et je l'ai presque terminé il est super bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:05

J'en étais sur que t'allais adorééé^^
Alors Mike He est pas trop beau??? Et KingOne???
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
kilari

kilari


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:32

o oui alor mike he est encore plus beau que nicholas teo je decrette que devil beside you est mon drmas préféré merci ma bestouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Devil Beside You 81333 Devil Beside You 71128
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite

SnowWhite


Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Au Japon (c'est un rêve ^^)

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:08

Han ce drama est excellent!!!!!!! Je l'ai vu y'a quelques mois et j'étais totalement sous le charme (même si ce n'était pas un drama japonais --").

Et je dois dire que Mike He est trop beauuuu Devil Beside You 907305 et j'ai bien aimé Rainies Yang
Revenir en haut Aller en bas
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:10

Rainie est excélente!!! C'est mon actrice Taiwanaise préféré
Mais moi celui que je préfère c'est KingOne Devil Beside You 46260
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
kilari

kilari


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:39

Devil Beside You 907305 Devil Beside You 379770 Devil Beside You 651477 Devil Beside You 176273 Devil Beside You 701669 Devil Beside You 46260
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.

Miharu.


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32
Localisation : Nantes.

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:33

Fabuleux. Dès que j'ai vu Mike He dans ce drama, j'en suis tombé sous le charme :P Le mec rebel, macho, magnifique, c'était un peu le mec rêvé après qui on veut courir quoi. &Puis le rôle de Rainie, naïve, innocente, c'était marrant de voir ses réactions à chaque fois qu'il l'embêtait xD Enfin bref, mis à part le côté drôle du drama, il est aussi magnifique pour l'histoire. C'est trop mignon, j'étais sous le charme :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xStern.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Beside You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Beside You (TW-drama)
» [STREAM+DL] Run Devil Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RingHapiness :: Taïwan & Chinese World :: TW-Drama/Films :: Dramas-
Sauter vers: