RingHapiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RingHapiness

Fan club Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 SA- Special A Class

Aller en bas 
AuteurMessage
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

SA- Special A Class Empty
MessageSujet: SA- Special A Class   SA- Special A Class Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:31

SA- Special A Class Specia10

Titre Original: Spécial A / スペシャル・エー
Année: 2008
Nb d'épisodes: 24
Réalisateur: Yoshikazu Miyao
Auteur: Maki Minami
Design: Kiyotaka Nakahara
Type: Shojo
Genres: Comédie, Romance, Ecole


Personnages Principaux:
>Hanazono Hikari SA- Special A Class Hikari11 >Takishima Kei SA- Special A Class Kei_ta10 >Todoh Akira SA- Special A Class Todoh_10
>Karino Tadashi SA- Special A Class Karino10 >Saiga Yahiro SA- Special A Class Saiga_10
>Yamamoto Jun SA- Special A Class Yamamo10 >Yamamoto Megumi SA- Special A Class Yamamo11 >Ryuu Tsuji SA- Special A Class Ryuu_t10
>Ushikubo Sakura SA- Special A Class Ushiku10 >Takishima Sui SA- Special A Class Takish10


Synopsis:

Kei Takishima a toujours été meilleur que Hikari Hanazono, le personnage principal. Alors que Hikari considère Kei comme son plus grand rival et une sorte d'ami, Kei aime Hikari. Tout le monde le sait, à part elle qui est trop obnubilée par son obsession : battre Kei dans n'importe quel domaine. Kei & Hikari se connaissent depuis qu'ils ont six ans grâce à leurs pères, tous deux amateurs de catch. Pensant qu'elle était la meilleure à ce sport, Hikari a défié Kei, défi qu'elle a perdu. Depuis ce fatidique incident, Hikari a juré de battre Kei dans n'importe quel domaine, que ce soit à l'école ou encore à une compétition de sport. Pour cela, Hikari s'est arrangée pour se trouver dans le même établissement scolaire et la même classe que Kei depuis l'école élémentaire. Maintenant, elle a intégré la Hakusenkan, une université d'élite très réputée, ce qui a demandé beaucoup d'argent à son père, simple carpentier. Hikari et Kei sont les deux meilleurs élèves de cette école où Kei reste sans mal à la première place.
Hikari va t-elle surpasser son rival ou réaliser qu'il l'aime?

Opening



Avis Perso:
Une de mes anime préféré. J'aime l'hitoire, j'aime les personnage qui sont vraiment atachant et j'aime le design qui est magnifique.... Bref si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseil ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
 
SA- Special A Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RingHapiness :: Anime World :: Anime-
Sauter vers: