RingHapiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RingHapiness

Fan club Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
+2
kilari
ShineeSuju23
6 participants
AuteurMessage
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:49

Hanazakari no Kimitachi e Hanaza10

Titre Original: イケメン♂パラダイス
Année: 2007
Nb d'épisodes: 12+2sp
Réalisateur: Matsuda Shigeruchi, Tsuzuki Junichi & Sato Genta
Genres: Romance, Comédie, Ecole

Acteurs Pincipaux:

>Horikita Maki as Ashiya Misuki
>Oguri Shun as Sano Izumi
>Ikuta Toma as Nakatsu Shuichi
>Mizushima Hiro as Nanba Minami
>Yusuke Yamamoto as Kayashima Taiki


Synopsis:

Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !


Avis Perso:
Un de mes drama préféré^^
Maki toujours aussi splendide, Shun toujours aussi bon acteur, Ikuta toujours aussi marrant... (OK j'marrête la sinon sa va prendre 3 plombe pour mettre tout ce que je pense de ce drama^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
kilari

kilari


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:50

encore un dramas trop genial et qui me la fait decouvrir ?encore ma meilleure amie a chaque week end passer ensemble je revien chez moi avec une liste a regarder longue comme le bras !!mais c pour sa que je tadore bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie-chan

Lylie-chan


Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Saumur (49)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:59

Tout premier drama que j'ai vu. c'est grace à sa que j'ai passer mes journée sur le pc à en regarder de nouveau ...

J'adore !!! Hanazakari no Kimitachi e 424762
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Lylie.skyblog.com
SnowWhite

SnowWhite


Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Au Japon (c'est un rêve ^^)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:54

Un de mes premiers dramas et j'ai tout de suite adoré (c'est peut-être parce que j'avais déjà lu le manga ^^), mais franchement j'ai adoré

En plus Shun , Ikuta Toma et les autres sont pratiquement tous (je dis bien pratiquemet ) à tomber par terre Hanazakari no Kimitachi e 907305 Hanazakari no Kimitachi e 379770 Hanazakari no Kimitachi e 651477

Je dis merci polpo qui m'a donné le nom japonais ou alors je le regardais version taiwanaise (un peu moins bien que la version japonaise mais qui correspond un peu plus au manga)

Bref chui accro à ce drama Hanazakari no Kimitachi e 651477
Revenir en haut Aller en bas
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:04

XD c'est vrai que les acteurs sont pratiquement tous a tomber par terre et l'histoire est vraiment bien ce qui en fait un drama incontournable^^
On ne peut que etre fan de ce drama ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
SnowWhite

SnowWhite


Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Au Japon (c'est un rêve ^^)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:10

C'est clair XD. Moi ce que j'adore c'est Nakatsu, trop fort ce mec (par exemple comme quand y veut prendre une douche avec mizuki et y sort l'exemple économie d'eau ect....j'étais morte de rire).

Mais bon le reste est aussi très marrant (j'ai des exemples mais bon y'en a trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:19

Viii Nakatsu est trop marrant =D
Mais mon préféré reste Yamamoto avec ses aura ^^ il est trop kawaii dans ce drama Hanazakari no Kimitachi e 46260
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
SnowWhite

SnowWhite


Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Au Japon (c'est un rêve ^^)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:50

Aaah y m'a trop fait marrer ce gars, en fait y sont tous déjantés dans ce lycée, même le proviseur (je me demande ce qu'ils ont pris pour être comme ça). ^^ Bref, on flood là mais je poste ce message pour dire que je les adores tous et que j'aime énormément ce drama Hanazakari no Kimitachi e 248848
Revenir en haut Aller en bas
Soo Young

Soo Young


Féminin Signe Chinois : Cochon
Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez Donghae (a)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:23

Ce drama c'est juste de la bombe !
Je l'es vu il y a longtemps donc je ne me souviens pas de tout.
Mais Nakatsu, oui, il fait troooop rire xD
Excellent drama (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaniedu31100.skyblog.com
Miharu.

Miharu.


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32
Localisation : Nantes.

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:23

Si je devais remettre le prix du drama le plus marrant & le meilleur à voir pour se détendre, ce serait à ce drama ! Les batailles entre les dortoirs, les chefs de dortoirs eux mêmes, tout est marrant dans ce drama ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xStern.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RingHapiness :: Japan World :: J-Dramas/Films :: Dramas-
Sauter vers: