RingHapiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RingHapiness

Fan club Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FMA (FullMetal Alchemist)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

FMA (FullMetal Alchemist) Empty
MessageSujet: FMA (FullMetal Alchemist)   FMA (FullMetal Alchemist) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:48

FMA (FullMetal Alchemist) Fma_0110

Titre Original: Hagane no Renkinjutsushi / 鋼の錬金術師
Année: 2003
Nb d'épisodes: 51
Réalisateur: Seiji Mizushima
Auteur: Hiromu Arakawa
Design: Yoshiyuki Ito
Genres: Action, Macha, Surnaturel, Drame

Personnages Principaux:

>Edward Elric FMA (FullMetal Alchemist) Edward10 >Alphonse Elric FMA (FullMetal Alchemist) Alphon10

>Winry Rockbell FMA (FullMetal Alchemist) Winry_10 >Roy Mustang FMA (FullMetal Alchemist) Roy_mu10


Synopsis:

Après avoir perdu leur mère, Edward et Alphonse tentent de la ramener à la vie grâce à l'alchimie. Cependant, l'alchimie doit obéir à une lois d'équivalence : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes. Passer outre cette règle coûte très cher, et les frères Elric en feront les frais : Edward perd un bras et une jambe alors que son frère Alphonse perd son corps. Heureusement Edward réussit à enfermer l'âme de son frère dans une armure de métal grâce à un sceau de sang.
Ils décident alors de quitter leur maison pour partir à la recherche d'informations sur la pierre philosophale, qui leur permettrait de regagner leurs corps. Cependant, ils ne sont pas les seuls à la recherche de cette pierre...


Opening saison 1:


Quelques images:
FMA (FullMetal Alchemist) Edward11 FMA (FullMetal Alchemist) Edward12 FMA (FullMetal Alchemist) Edward13 FMA (FullMetal Alchemist) Edward14 FMA (FullMetal Alchemist) Fullme10


Avis Perso:
Une anime que j'adore <3
Je trouve la relation d'Ed et Al trés touchante *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
kilari

kilari


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

FMA (FullMetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: FMA (FullMetal Alchemist)   FMA (FullMetal Alchemist) Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:15

pour moi une super anime et puis edward a beau etre petit il est trop craquant FMA (FullMetal Alchemist) 907305 j'aime l'histoire parce que c'est une sorte de magie avec des relation compliqué entre les gens qui va se sold²é par du bonheur pour tout le monde :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FMA (FullMetal Alchemist) 9351 approuver par kilari!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

FMA (FullMetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: FMA (FullMetal Alchemist)   FMA (FullMetal Alchemist) Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:19

C'est clair Ed est trop craquant^^
Mais bon mon personnage préféré rest Roy
FMA (FullMetal Alchemist) 46260
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
kilari

kilari


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

FMA (FullMetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: FMA (FullMetal Alchemist)   FMA (FullMetal Alchemist) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:27

c'est vrai je te l'accorde le claquement de doight qui fait des flamme c'est la classe mais ed quand il utilise sont alchimi est troi foi plu beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FMA (FullMetal Alchemist) 907305 FMA (FullMetal Alchemist) 907305 FMA (FullMetal Alchemist) 248848 FMA (FullMetal Alchemist) 46260
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite

SnowWhite


Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Au Japon (c'est un rêve ^^)

FMA (FullMetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: FMA (FullMetal Alchemist)   FMA (FullMetal Alchemist) Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:51

Cet anime est super génial FMA (FullMetal Alchemist) 788187.

Edward est super mignon et très douée mais super susceptible sur sa taille (qui est soit-dit en passant très petite XD).

Par contre je n'aime pas l'autre saisons de FMA (Fullmetal Alchemist Brotherhood), ç'est juste FMA en version différente
Revenir en haut Aller en bas
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

FMA (FullMetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: FMA (FullMetal Alchemist)   FMA (FullMetal Alchemist) Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:07

Oui c'est vrai j'ai regarder les 3 premier épisode de Fullmetal Alchemist Brotherhood et j'ai vite abandonner
(en même temps la version original est tellemnt parfaite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
SnowWhite

SnowWhite


Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Au Japon (c'est un rêve ^^)

FMA (FullMetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: FMA (FullMetal Alchemist)   FMA (FullMetal Alchemist) Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:13

J'ai abandonné au bout du 1er épisode, t'as plus de courage que moi ^^.

C'était tellement différent de la version originale que j'ai détesté
Revenir en haut Aller en bas
ShineeSuju23
Admin
ShineeSuju23


Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : La corée ^^

FMA (FullMetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: FMA (FullMetal Alchemist)   FMA (FullMetal Alchemist) Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:22

XD viii mais je me suis forcer à les regarder, jm'étais dit que sa prourais s'arranger un peu aprés mais c'était de pire en pire ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://ringhapiness.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





FMA (FullMetal Alchemist) Empty
MessageSujet: Re: FMA (FullMetal Alchemist)   FMA (FullMetal Alchemist) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA (FullMetal Alchemist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RingHapiness :: Anime World :: Anime-
Sauter vers: