RingHapiness

Fan club Asie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation rapide du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
ShineeSuju23
Admin
avatar

Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : La corée ^^

MessageSujet: Présentation rapide du groupe   Mar 23 Mar - 16:12



Aussi connu sous le nom de :
Tong Vfang Xien Qi (東方神起) en Chine
Dong Bang Shin Ki/Gi (동방신기) en Corée
Tohoshinki (東方神起) au Japon

Le groupe est formé de cinq membres qui excellent en danse et en acapella.
La première apparition du groupe a eu lieu dans un show télé le 26 Décembre 2003, dans lequel ils interprétaient un duo avec la chanteuse BoA (Holy night), ainsi que leur premier single Hug.
Hug sera ensuite décliné sous quatre langues (coréen, japonais, chinois et anglais). Leur premier album coréen "Tri-Angle" sortira le 13 octobre 2004.

Membres du groupe:

>Hero (leader vocal)
>U-KNOW (leader)
>MICKY (vocal)
>XIAH (vocal)
>MAX (vocal)


Les DBSK participeront également à plusieurs chansons inter-artistes de la SM, notamment Tri-Angle, (avec BoA et le groupe de rock Trax) chanson mélangeant les voix des DBSK avec le son métal de Trax, pour une fond sonore reprennant la 40ème symphonie de Mozart. Le clip baignant dans une ambiance fantasy avec un style visuel très particulier. Leur duo Show me your Love avec les Super Junior servira de single d'introduction pour ce groupe, dont certains des membres sont d'ailleurs des amis des DBSK.
Les DBSK prouvent de chansons en chansons qu'ils ne doivent par leur succès qu'à leur physique, mais bel et bien à leur talent, et notamment à leurs voix belles et puissantes, qui s'harmonisent de façon parfaites. Ils sortiront ainsi plusieurs singles à capella (My Little princess et Always there entre autres)

Leur best-of japonais est attendu pour le 17 février 2010.

Les fans

Les DBSK possèdent deux fan-clubs officiels :
- Cassiopeia : fan-club coréen qui a le mérite de figurer au livre des records (en 2009) comme le plus gros fan-club officiel mondial (800 000 membres inscrits)
- Bigeast : fan-club japonais (environ 185 000 membres inscrits)
(couleur officielle des fans des DBSK : le rouge)

Les DBSK sont très respectueux de leurs fans, tiennent des fan-events et on les voit également porter certains cadeaux de leurs fans (comme des t-shirt). Ils lisent parfois les fics que leurs fans écrivent sur eux, et sont donc déjà tombés sur certaines fics yaoi les mettant en scène (Yunho l'a dit dans le AADBSK3, couple talk Yunjae), ce qui est drôle, car il s'agit d'un des points de départ de leur banjun drama "Dangerous love"

Ils possèdent également un grand nombre d'anti-fans assez virulents et dangereux, n'hésitant pas à s'attaquer violemment à eux.
Ainsi, une anti-fan a un jour donné un jus de fruit à Yunho avec une lettre expliquant qu'elle l'avait empoisonné. Estimant que personne n'est assez méchant pour faire quelque chose comme ça, il a bu le jus de fruit contenant effectivement de la colle et a fini à l'hôpital. Il n'a cependant pas porté plainte contre l'anti-fan.


================
Will not regret never

My Forum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringhapiness.forum-actif.net
 
Présentation rapide du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Cherisse dans un groupe: The Faders
» ben présentation
» Gildas le Pape, guitariste du groupe Satyricon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RingHapiness :: Korea World :: K-Music :: DBSK / Dong Bang Shin Ki-
Sauter vers: