RingHapiness

Fan club Asie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ShineeSuju23

Aller en bas 
AuteurMessage
ShineeSuju23
Admin
avatar

Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : La corée ^^

MessageSujet: ShineeSuju23   Dim 21 Fév - 20:31

Perso:

Pseudo: ShineeSuju23 (Shii-chan)
Prénom: Cindy
Âge: 18
Localisation: à Seoul (si seulement ct vrai)
Profession: petit boulo à droite et à gauche XD
Hobbies: Dessiner, peindre, music, drama ...^^
Votre rêve?: Euh... Allez visiter toute l'asie =D

L'Asie:

Votre top5 dramas:
>5- Code blue
>4- Mei-chan no shitsuji
>3- God of Study
>2- Liar game
>1- HanaKimi (version jap')

Votre top5 music:
>5- SNSD
>4- Kat-Tun
>3- NewS
>2- SuperJunior
>1- SHINee

Votre top5 acteurs/actrices:

>1- Mizushima Hiro
>2- YamaP
>3- Rainie
>4- Lee JunKi
>5- Inoue Mao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringhapiness.forum-actif.net
Polpo

avatar

Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 25
Localisation : Thiais

MessageSujet: Re: ShineeSuju23   Jeu 25 Fév - 1:07

=D
Y'a des choses plus ou moins vrai dans ce que tu dit xD
J'avoue que YamaPi est un tres bon acteur, Code Blue un tres bon drama.
Mizushima Hiro ♥️♥️♥️.
Hana Kimi ♥️♥️♥️.
(J'aurais ptete du mettre Meitantei Conan en drama ...).
Mei-Chan no Shitsuji est ... bien.
J'aime pas beaucoup Mao Inoue.
J'arrête de raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShineeSuju23
Admin
avatar

Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : La corée ^^

MessageSujet: Re: ShineeSuju23   Jeu 25 Fév - 1:12

MDR^^

Hein t'aime pas Inoue Mao???
Ieee!!!! C'est une trop bonne actrice!!! ( enfin chacun ses goût) ^^

================
Will not regret never

My Forum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringhapiness.forum-actif.net
Polpo

avatar

Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 25
Localisation : Thiais

MessageSujet: Re: ShineeSuju23   Jeu 25 Fév - 1:17

Jl'aime pas trop.
Dans HYD, ca va mais dans First Kiss ...
J'ai pas pu continuer tellement que son perso m'énervait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShineeSuju23
Admin
avatar

Féminin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1115
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : La corée ^^

MessageSujet: Re: ShineeSuju23   Jeu 25 Fév - 1:21

Dommage parce qu'à la fin je l'adore, je trouve vraiment qu'elle ne fait qu'une avec son personnage ^^

================
Will not regret never

My Forum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringhapiness.forum-actif.net
Polpo

avatar

Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 701
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 25
Localisation : Thiais

MessageSujet: Re: ShineeSuju23   Jeu 25 Fév - 1:59

Moi jl'ai pas aimé dès le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ShineeSuju23   

Revenir en haut Aller en bas
 
ShineeSuju23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RingHapiness :: Start :: Présentation-
Sauter vers: